Elections du bureau de la SAES 2022 – professions de foi

Des postes seront à pourvoir au sein du bureau de la SAES :  les élections auront lieu pendant le Congrès à Clermont-Ferrand, lors de la réunion du comité des délégués, le vendredi 3 juin 2022 de 13h à 13h45.

5 postes sont à renouveler (les collègues élu.e.s en 2020 sont éligibles à un deuxième mandat) :

  • Nicolas Boileau, Trésorier, chargé du fichier des adhérents et de la liste de la messagerie, élu en 2020
  • Marie Hédon, Responsable de la communication (veille documentaire, relation avec les sections et les correspondants, réseaux sociaux), élue en 2020
  • Camille Debras, Administratrice du site internet, élue en 2020
  • Emily Eells, Secrétaire générale, élue en 2016 (fin de 3e et dernier mandat)
  • Georges Letissier, Vice-Président, chargé de la recherche (commission de la recherche, livre blanc, relations avec les sociétés savantes et les unités de recherche, aspects scientifiques du Congrès, relations avec les organismes et agences de recherche, élu en 2020)

Marie Hédon et Nicolas Boileau sont candidats au renouvellement de leur mandat au sein du bureau. Trois collègues présentent également leurs candidatures : Emma Bell (Savoie Mont Blanc), Yan Brailowsky (Paris Nanterre), Laurence Cossu-Beaumont (Paris 3).

Retrouvez ci-dessous les professions de foi des cinq candidats au renouvellement du bureau.

Des élections sont également prévues pour élire les représentant.e.s des doctorant.e.s. Leur profession de foi est sur le carnet des doctorant.e.s de la SAES : Carnet Hypothèses

Candidats au renouvellement du bureau


Publié

dans

par

Étiquettes :