Elections 2024 au Collège des doctorant·e·s

Mélanie Gantier est doctorante contractuelle en linguistique anglaise, en première année de thèse à Sorbonne Université, au sein du CeLiSo. Elle travaille sur les subordonnées relatives libres et les subordonnées circonstancielles en WHEN(-EVER) et WHERE(-(E)VER) en anglais contemporain, sous la direction de Christelle Lacassain.

Balkis Mougou

Balkis Mougou est doctorante contractuelle en civilisation britannique, au sein du laboratoire AGORA de CY Cergy Paris Université. Sous la direction de Prof. Catherine Marshall et Prof. Agnès Alexandre-Collier, sa thèse porte sur l’étude des fondements et des sources intellectuelles du populisme au sein du Parti Conservateur britannique de 1979 à 2022.

Marine Ollivary est doctorante en civilisation britannique au sein de l’équipe ERIBIA à l’université de Caen Normandie depuis novembre 2022. Elle est représentante des doctorant·e·s de l’école doctorale Normandie Humanité depuis janvier 2023. Sa recherche, effectuée sous le co-encadrement de mesdames Baillet et Wells, se concentre sur la représentation d’Emma de Normandie et Edith de Wessex dans des écrits produits par des femmes aux XIXème et XXIème siècles.



Publié

dans

,

par

Étiquettes :