juin 2018 : Message de la part du Président de la section 11 du CNU:

Chères collègues, chers collègues,

Le calendrier de la campagne de qualification 2019 devrait être peu modifié. L’organisation en deux phases (phase d’inscription sur l’application Antares avec sa propre date limite, puis phase de dépôt des pièces du dossier sur l’application Antares) demeure.
 
En revanche, ne figurera plus l’indication d’une date limite de soutenance de diplôme (thèse de doctorat, HDR). Il est rappelé que le rapport de soutenance, paginé et signé par tous les membres du jury, devra impérativement être déposé avec les autres pièces avant la date de clôture, non connue à ce jour mais qui se situera aux alentours du 15–20 décembre. Aucune dérogation pour un envoi plus tardif du rapport n’est admise par les services ministériels depuis la session 2018.
 
La nature des pièces obligatoires à fournir sera un peu modifiée (présence de nouveau d’un curriculum vitae, sans limitation du nombre de pages désormais).
 
La thèse, pour la qualification MCF, et le dossier HDR complet pour la qualification PR, sont toujours des pièces spécifiquement demandées par la section 11.
 
Il peut être utile de consulter régulièrement le site de la section :
http://www.cpcnu.fr/web/section-11

En vous souhaitant une bonne fin d’année.
 
Très cordialement,
 
Jean Viviès
président de la section 11

[Message relayé par
Jean Albrespit
Chargé de la veille documentaire
Bureau de la SAES]


Publié

dans

par

Étiquettes :