Nous vous informons qu’un second poste est à pourvoir à la Maison des Langues de CY Cergy Paris Université pour un enseignant d’anglais. https://www.cyu.fr/campus/campus-pour-etudier/maison-des-langues
Contrat d’un an renouvelable sur un poste de 384 heures/an.
CY Cergy Paris Université va doubler le nombre d’heures d’anglais des L2 et des L3 de toute l’université à la rentrée 2026.
Dans cette perspective, ce projet est mis en place à l’UFR de Lettres et de Sciences Humaines en cette rentrée 2025 et un recrutement est lancé pour assumer ces nouveaux enseignements et pour travailler à son déploiement à l’échelle de l’université.
Le service se décomposera comme suit :
-enseignements auprès des L2/L3 de l’UFR de Lettres et Sciences Humaines, dans les départements d’Histoire, de Géographie et de Lettres Modernes : 2 groupes par année dans chaque département, et pour chaque groupe, par semestre :
*6 séances d’1h30 en présentiel axées sur la pratique de l’oral (et possiblement la remédiation) *suivi du travail accompli par les étudiants sur une plateforme d’e-learning
-travail d’ingénierie pédagogique pour particulièrement définir le contenu des parcours en ligne qui seront proposés dans le cadre du déploiement à l’échelle de l’université et sur lesquels les étudiants travailleront en autonomie.
Si le poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : claire.huguet@cyu.fr.
Date limite de l’envoi des candidatures : mercredi 18 juin
Entretiens : vendredi 20 juin 9h00-12h00