L’Université Polytechnique des Hauts-de-France (UPHF) à Valenciennes recrute un enseignant-chercheur contractuel pour le département d’anglais. Il/elle devra remplacer un MCF prenant sa retraite et assurer les enseignements de civilisation américaine du semestre pair de l’année 2021-2022. Il/elle devra s’insérer dans les laboratoires de recherche CRISS et/ou De Scripto.
Ce recrutement est effectué par l’UPHF. C’est donc à la DRH de l’Université que vous devez adresser votre candidature, sans passer par Galaxie. Vous pouvez le faire dès maintenant, et jusqu’au 15 juillet. Le Comité de Sélection se réunira au mois de septembre.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires concernant le volet enseignement, vous pouvez contacter la directrice du département d’anglais, Elisabeth Rival, elisabeth.rival@uphf.fr.S’agissant des deux laboratoires, CRISS et De Scripto, ils sont présentés sur le site de l’UPHF.
La fiche détaillée du poste se trouve également sur le site de l’UPHF:https://www.uphf.fr/travailler-a-l-universite-enseignant-non-titulaire