Le département d’Etudes Anglophones de l’Université Clermont-Auvergne recrute pour la rentrée 2020 un lecteur ou une lectrice qui :

  • sera un.e locuteur.rice natif.ve de langue anglaise (Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada anglophone, Irlande, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande)
  • devra justifier d’un titre ou diplôme étranger d’un niveau minimum équivalent à celui d’une année après la Licence (décret n° 87-754 du 14 sept 1987 modifié par Décret n°2013-310 du 11 avril 2013).
  • devra être originaire de l’Union Européenne, ou sinon, résider déjà en France et disposer d’un titre de séjour en règle pour le début du contrat (1er septembre 2020).
  • ne devra pas avoir avoir déjà exercé auparavant les fonctions de lecteur dans une université française (ou seulement un an).

Le contrat est de 1 an, renouvelable une fois.

Le service est de 200 hTD (équivalent 300h TP), majoritairement à destination des étudiants de la filière LLCER anglais.

Merci de vous adresser à Quentin Dabouis, responsable des lecteurs (Quentin.Dabouis@uca.fr) en mettant en copie les directeurs du département, Richard Anker (Richard.Anker@uca.fr) et Anne Rouhette (Anne.Rouhette@uca.fr).