Le ou la candidat.e:- sera un.e locuteur.rice natif.ve de langue anglaise

– devra justifier d’un titre ou diplôme étranger d’un niveau minimum équivalent à celui d’une année après la Licence (décret n° 87-754 du 14 sept 1987 modifié par Décret n°2013-310 du 11 avril 2013).

– devra être originaire de l’Union Européenne, ou sinon, résider déjà en France et disposer d’un titre de séjour en règle pour le début du contrat (1er septembre 2020).

– ne devra pas avoir  avoir déjà exercé auparavant les fonctions de lecteur dans une université française (ou seulement un an).

Une expérience préalable de l’enseignement de l’anglais en France, en tant qu’assistant.e de langue dans le secondaire par exemple, sera un plus.

Le contrat est de 1 an, renouvelable une fois.

Le service est 300h TP, majoritairement à destination des étudiants des étudiants de la filière LLCER anglais (2e année de licence d’anglais, 3e année de licence d’anglais) et en Master MEEF (master enseignement 2nd degré anglais).
Une partie des heures sera assurée sur le campus de Reims, une autre sur le campus des Comtes de Champagne à Troyes. Le ou la candidat.e devra résider à Reims.

Envoyer un CV et une lettre de motivation à Prisca PERANI: prisca.perani@univ-reims.fr.