L’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse recrute un lecteur au titre du décret n°87-754 du 14 septembre 1987. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 5 mai 2017.

Modalités de candidature :
Le dossier de candidature, composé d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, d’une copie du diplôme le plus élevé obtenu et d’une copie d’une pièce d’identité, est à envoyer par courrier électronique à Graham.Ranger@univ-avignon.fr et à Gersende.Paulet@univ-avignon.fr

Conditions de recrutement :
Les conditions sont fixées par le décret n°87-754 du 14 septembre 1987 :
* la langue étrangère au titre de laquelle les candidats se présentent doit être leur langue maternelle ou une langue pratiquée à l’égal de leur langue maternelle,
* justifier d’une année d’études accomplie avec succès après l’obtention d’un titre ou diplôme français ou étranger d’un niveau équivalent à celui du diplôme national de licence (soit niveau au moins équivalent à la maîtrise/master 1).
Durée du contrat : la durée des fonctions est d’un an. Elle peut, à titre exceptionnel, être renouvelée une fois pour une même période.
Rémunération : Indice brut 340 (indice nouveau majoré 321), soit un brut mensuel de 1504,21 euros.
Obligations de service : Les lecteurs de langue étrangère assurent un service annuel en présence des étudiants de licence des filières LLCER et LEA de 300 heures.