Le Département des Langues et Civilisations de l’Université Toulouse 1 Capitole recrute 2 lecteurs pour la rentrée de septembre 2019, selon les modalités suivantes:

  • Les cours d’anglais seront dispensés dans les filières des 5 composantes et écoles internes de l’université : Droit, Economie (EET), Gestion (TSM), Informatique et Administration et communication (AES).
  • Le service statutaire est de 250 heures TD/an et les obligations de service comprennent les  préparations des programmes et tests, la restitution des notes dans les délais impartis, les surveillances d’examens et les jurys de délibération.
  • Les lecteurs de langue étrangère sont rémunérés par référence à l’indice brut 340, pour une durée d’un an (possibilité de renouveler une fois).
  • L’anglais doit être la langue maternelle des candidats et ils doivent justifier d’une année d’études accomplie avec succès après l’obtention d’un titre ou d’un diplôme français ou étranger d’un niveau équivalent à celui du diplôme national de licence.

Le DLC recherche aussi des vacataires qui souhaiteraient  enseigner l’anglais dans les filières décrites ci-dessus.

Si cela vous intéresse, vous pouvez envoyer un CV à marie-violaine.louvet@ut-capitole.fr et sylvie.petit@ut-capitole.fr.