Mission principale : Dispenser des enseignements d’anglais de compréhension et expression orale et écrite en licence Langues Étrangères Appliquées (LEA), principalement en première et deuxième année de licence.
Enseignement et participation aux activités pédagogiques de la composante : Il sera demandé au Maître de Langue d’assurer des cours dans la filière LEA principalement dans les matières suivantes : compréhension et expression orale et écrite. Suivant les besoins du département, il lui sera éventuellement demandé d’assurer des cours dans d’autres matières. Dans la charge pédagogique sont incluses le contrôle des connaissances, les examens, la surveillance et la correction des examens.
Contrat – Contraintes particulières – déplacements : Le contrat proposé est d’un an, renouvelable un an. Il est demandé une disponibilité sur au moins trois jours ouvrables (ou sur plusieurs demi-journées) pour assurer les cours, assurer les surveillances des examens, faire passer des oraux, participer aux jurys et aux réunions pédagogiques organisées pendant l’année.
Diplôme(s) requis : Master ou diplôme équivalent
Compétences requises, Expérience : Locuteur natif d’anglais Parfaite maîtrise de la langue et de la grammaire anglaise Expérience dans le domaine de l’enseignement, un bon sens de l’organisation et de bonnes aptitudes à communiquer avec les étudiants et les personnels de l’Université.
Dépôt des candidatures – renseignements : Les candidatures sont à adresser, avant 16h le vendredi 18 mai 2018, directement à Monsieur Francesco D’Antonio, directeur du département LEA : dantonio@unistra.fr ; et à Madame Nuzha Moritz, maître de conférences : moritz@unistra.fr